Bonjour,
ayant repris une thérapie avec une psychologue, afin de mettre un terme à la violence dont j'ai été victime (harcèlement moral au travail)... je souhaiterai aussi partager mon expérience d'un autre type de violence psychologique dont je dois gérer la relation; il s'agit de mon ex compagnon.
ce traumatisme avec mon ex employeur, je dois dire m'a fortement fragilisé (5 années passées, et je ne me relève pas). Je suis restés avec mon ex, en fait pour ne pas à avoir à me retrouver seule.Depuis que je l'ai quitté, alors que nous avons un enfant ensemble, cet individu ne me lache plus.
Je me sens extrèmement fragilisée au point ou je ne trouve plus gout à rien. beaucoups de crises d'angoisse , la peur, le replie, la tristesse rythment mes journées.
Je ne sais vraiment pas comment gérer le conflit avec mon ex, au sujet de la garde de mon fils, puisque lui a décidé de mettre tout en oeuvre pour me faire du mal. Une médiation familiale est en court .
J'ai tout d'abord le stress post traumatique à regler (celui du harcèlement moral), et au plus j'avance dans cette térapie, plus tout remonte et cela devient de plus en plus difficile pour moi car les vieux démons refont surface. Mais j'ai aussi à gérer un présent très difficile (une situation dont je me sens bloqué, pieds et poings liés).
J'ai déjà perdu confiance en moi avec tout ça, je n'ai plus d'occasion de "m'en foutre"
Voyez vous, j'ai rencontré depuis qq temps un homme qui s'investi énormemment dans notre relation.Seulement j'ai vraiment trop peur d'être manipulé encore une fois.....notre relation est bancale, je n'y crois pas....
je suis tellement blessée par ce que j'ai vécu, que je ne fais plus la part des choses.
L'autre nuit j'ai fait un cauchemard, et dans toute l'histoire, une chose m'a marqué. je rêvais que je perdais mes ongles des orteils, et coulais du sang. Ce sang de couleur noir m'inquiétait très fort; je suis alors voir un médecin qui préférait me faire l'amour plutot que d'entendre mes maux. Lorsque je lui ai parlé de ce sang noir il m'a répondu: "tu es morte à l'interieur de toi".....
Alors je sais un rêve est un rêve. Seulement, là, je fatigue, trop de crise d'angoisse, trop de stress, de peur, de blocage, de detresse , etc....
Suis-je en dépression? qu'elle est le terme pour définir ce que je suis?
Merci
Balises :
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par