Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour, je ne sais pas ou poster mon commentaire pour que l'on m'aide, alors j'écris un peu partout.
Voilà j'ai arrêté effexor qui m'avait plutôt bien réussi et j'allais beaucoup mieux donc il y à deux mois j'ai arrêté par pallier et tout c'est bien passé. Mais voilà depuis le 25décembre au soir surement du à la fatigue grosse crise d'angoisse et depuis on est le 3 ça ne passe pas je n'arrive pas à reprendre le dessus car tellement en stresse permanent que plus d'appétit, insomnie, du coup je suis faible et je n'arrive pas à reprendre le dessus, j'été sous euphitose passiflora et magnesium, un docteur de garde m'a fait tout arrêté pour prendre stresam qui m'a rien fait, un quart d'exomil qui me relâche un petit peu mais ce n'est pas ça, du coup aujourd'hui j'ai repris effexor pour me sortir la tête de l'engrenage je ne veux pas le reprendre pour une longue durée juste 2,3semaines et repasser au 37,5 et ressentir le moment ou je pourrais l'arrêter.

Mais est ce que vous pouvez, vous m'aidez à être moins axé sur mon mental, car les douleurs je les gère je sais que c'est nerveux alors pourquoi mon esprit ne suit il pas????????

Merci pour vos futures réponses.

Vues : 310

Réponses à cette discussion

Bonjour Audrey,

 

Votre message m'a interpellé.

Je ne suis pas psy, ni médecin.

Simplement j'ai eu dans mon entourage quelqu'un de très anxieux faisant apelle à différentes médications.

Et qui s'en est trouvé un jour prisonnière.

Etes vous aidé psychologiquement ?

Si ce n'est pas le cas et de constat, je pense que l'aide d'un thérapeute serait salutaire. Elle l'a été pour la personne dont je vous parle.

J'espère que vous retrouverez la sérinité de l'esprit.

Flo

bonsoir,

Moi non plus je ne suis ni psy ni médecin mais quelqu'un de stressée et tendue. Je pense en effet qu'il faut que vous alliez voir un thérapeute: psychologue ou autre, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de choisir ou de se faire conseiller en la matière. Et puis il y a la relaxation avec la respiration ou l'auto-hypnose, il y a des exemples sur ce site, et pour moi, ça marche assez bien . Et puis dès que vous aurez pris rendez vous avec votre thérapeute, ça ira déjà un peu mieux en vous. Voilà toute ma petite contribution et bon courage

Chris

Bonjour, vous faites confiance en vos médicaments pour vous sortir de cette situation mais, en même temps vous voulez maîtriser les dosages, les délai, les molécules. Lâchez un peu ! Si vous avez encore des crises, c'est que vous n'êtes peut-être pas prête à changer de médication ou de posologie. Pour bien vous préparer à l'arrêt, pensez à aller consulter un professionnel et à trouver des moyens tels que l'hypnose ou la relaxation, la sophrologie, le yoga, la méditation...le choix est vaste !

Accepter cet état de fait va vous permettre d'aborder la suite de façon réaliste.

Cdt

Eva Marechal

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation