Balises :
Bonjour Audrey,
Votre message m'a interpellé.
Je ne suis pas psy, ni médecin.
Simplement j'ai eu dans mon entourage quelqu'un de très anxieux faisant apelle à différentes médications.
Et qui s'en est trouvé un jour prisonnière.
Etes vous aidé psychologiquement ?
Si ce n'est pas le cas et de constat, je pense que l'aide d'un thérapeute serait salutaire. Elle l'a été pour la personne dont je vous parle.
J'espère que vous retrouverez la sérinité de l'esprit.
Flo
bonsoir,
Moi non plus je ne suis ni psy ni médecin mais quelqu'un de stressée et tendue. Je pense en effet qu'il faut que vous alliez voir un thérapeute: psychologue ou autre, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de choisir ou de se faire conseiller en la matière. Et puis il y a la relaxation avec la respiration ou l'auto-hypnose, il y a des exemples sur ce site, et pour moi, ça marche assez bien . Et puis dès que vous aurez pris rendez vous avec votre thérapeute, ça ira déjà un peu mieux en vous. Voilà toute ma petite contribution et bon courage
Chris
Bonjour, vous faites confiance en vos médicaments pour vous sortir de cette situation mais, en même temps vous voulez maîtriser les dosages, les délai, les molécules. Lâchez un peu ! Si vous avez encore des crises, c'est que vous n'êtes peut-être pas prête à changer de médication ou de posologie. Pour bien vous préparer à l'arrêt, pensez à aller consulter un professionnel et à trouver des moyens tels que l'hypnose ou la relaxation, la sophrologie, le yoga, la méditation...le choix est vaste !
Accepter cet état de fait va vous permettre d'aborder la suite de façon réaliste.
Cdt
Eva Marechal
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par