Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de jennas (58)

Discussions ayant obtenu des réponses (10) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Tu trouveras sur ce site des…"

jennas a répondu 10 juil. 2012 à Comment vaincre ma timidité qui devient de plus en plus excessive???

8 8 déc. 2012
Réponse de Kisha Jeng

"Merci beaucoup"

jennas a répondu 3 juil. 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Je n'y ai vu que le côté positif, ton authenticité, j'ai égoïstement éludé tes année…"

jennas a répondu 30 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Venant de toi cela me touche énormément Agnès même si je ne suis pas persuadée d'êtr…"

jennas a répondu 29 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Hello Agnès, Ton analyse est très fine et emprunt de beaucoup de justesse. Je pense…"

jennas a répondu 29 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Je dirais que ma souffrance est limitée si je l'oppose à d'autres témoignages que je…"

jennas a répondu 28 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Merci Stéphanie pour la vidéo. Mon ordinateur déraille un peu en ce moment sans dou…"

jennas a répondu 28 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Bonsoir Agnès Avant toute chose merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.…"

jennas a répondu 28 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Bonjour Stéphanie, C'est normal de douter. La vie n'est pas "toujours un long fleuv…"

jennas a répondu 28 juin 2012 à survivre

15 28 juin 2012
Réponse de jennas

"Bonjour Stéphanie, La majorité de vos échecs sont dûs à des causes inhérentes à vou…"

jennas a répondu 24 juin 2012 à survivre

15 28 juin 2012
Réponse de jennas

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation