Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour, jai 30 et je suis bipolaire depuis toujours, suivit par des psy,...
Aujourd'hui, je ne suis pas au top. Depuis 2 à 3 ans j accumule les échecs et de décevoir mes amis et famille. Je manque cruellement de confiance j'ai tout perdu je crois. Ma femme ma dit que si je trouvais pas une solution rapidement sa serai là séparation... la je ne sais plus quoi faire.

Vues : 39

Réponses à cette discussion

bonjour,

j'ai vu votre poste et je veux vous aider.

Avant tout, je vous prie de prendre le temps de lire mon texte jusqu'au bout. S'il vous plait!!!!

Je ne sais pas si vous êtes croyant mais moi je le suis, je crois au seigneur jésus-christ comme étant le fils de Dieu, Je crois en Dieu le père et je crois au saint Esprit.

Depuis que je crois en Dieu j'ai traversé des situations les plus improbable:

  • j'ai vu ma jeune sœur mourir devant moi et ressuscité par la prière
  • Je suis complètement guéri de la dépression, du stresse et de l’anxiété 
  • j'ai vu ma mère à qui les trompes et la matrice avaient été enlevé et jeter dans la poubelle concevoir un enfant avec des nouvelles trompes et une nouvelle matrice. 
  • J'ai vu des gens guérir d'un cancer en phase terminal, des enfants né muets parler après dix-ans, des aveugles voir, des jambes poussées,......

La liste est tellement longue pourtant je suis encore jeune.

Je n'écris pas pour vous raconter des histoire mais pour vous compter la réalité , Au nom de Jésus-christ toute maladie guéris , tout mal s'en va ; tout ténèbres s'enfui car il a reçu le nom au dessus de tout nom et devant le nom de Jésus-Christ tout autre nom fléchi( maladie, mort, tristesse, dépression .....

Qui est jésus-christ?

Il est le fils de Dieu qui est mort à la croix pour que l'humanité (moi et vous compris) soit sauvé de tout et obtienne le pardon de ses péchés par son sang. Rien est impossible à Dieu car il peut TOUT faire.

Là où vous êtes entrain de me lire vous avez juste à croire en Jésus-christ, croyez que vous êtes guéri , croyez qu'il est la réponse à toutes vos questions et une fois que c'est fait trouver un endroit calme , mettez vous à genoux si possible et adressez à Jésus-christ une prière . Il n'y a pas de formule possible, parlez juste vider votre sac, vous pouvez lui parler de toutes choses lui ne vous jugera pas, il ne vous ne vous négligera pas au contraire il vous comprend et vous aide n'ayez pas peur ou honte devant lui. Il est mort pour ça.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation