Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

john does
  • Homme
Partager sur Facebook Partager
  • Billets
  • Évènements
  • Groupes (1)
  • Vidéos

Amis de John does

  • Sirius
  • stylelys

Groupes de john does

 

Page de john does

Activité la plus récente

stylelys a laissé un commentaire pour john does
"bonsoir,  mais connaissance ne peuvent pas toujours être en accord c'est logique mon vécu est différents du votre ! je sais que de plus en plus les gens sont des animaux et pire des animaux vénals !  et bien…"
Il y a 12 heures
stylelys a laissé un commentaire pour john does
"hello,  c'est très clair au contraire , c'est même limpide pour moi en tout cas !  vous ocuupez trop de ce que sont les autres ... sans vous en rendre compte vous les regardez trop souvent et vous demandez tout le…"
Il y a 15 heures
stylelys a laissé un commentaire pour john does
"rebonjour,  bien joué pour ce que concerne l'alcool et ne reprends plus ! bravo en tout cas  par contre éffectivement c'était un mauvais passage et ça ne veut pas dire que la vie ne continue pas jouer…"
Il y a 17 heures
stylelys a laissé un commentaire pour john does
"bonjour,  il n'y a pas de problème  , je n'ai pas fait de recherche mais avant d'être abusée par tout un tas de pédophile j'étais sûrement quelqu'un de fort et mon…"
Il y a 19 heures
stylelys a laissé un commentaire pour john does
"bonjour,  je suis intéréssée , intriguée par votre demande d'ami  j'aimerai bien savoir quel est votre cas et échanger avec vous toutes les possibilités que je connais et que j'ai…"
hier
john does a ajouté 2 discussions au groupe Phobies, TOC, crises d'angoisse
16 nov. 2017

Informations concernant le profil

Pays / Région
france,basse normandie
Centres d'intérêt psycho (mots clés)
phobie ,toc

Mur de commentaires (5 commentaires)

Vous devez être membre de Tous psys! pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tous psys!

Le 22 juillet 2018 à 23:54, stylelys a dit...

bonsoir, 

mais connaissance ne peuvent pas toujours être en accord c'est logique mon vécu est différents du votre !

je sais que de plus en plus les gens sont des animaux et pire des animaux vénals ! 

et bien oui si vous parlez à des personnes , vous devez bien être correcte c'est votre logique ça me parait logique également 

sauf que pour ma part je ne veux même pas leur parler mais quand je parle à quelqu'un dans les seules fois où je sors , je suis correcte et poli !

seulement en rentrant chez vous ,il faut fermer votre porte et penser à votre vie personnelle 

n'oubliez pas que vous avez 38 ans , c'est un âge ou votre corps à besoin de respect avant tout et c'est  à votre âge qu'il faut diminuer les toxines , car cela fatigue énormément votre corps qui intéragit sur votre cerveau 

et aussi toutes ces toxines enlevées vous y verrais plus clair sûrement , et rencontrerai peut être des personnes que vous estimerez et aurez ainsi plus envie de parler avec eux !

mais votre corps , ne supportera pas indéfiniment ce que vous lui infligez car il commence à vieillir et vous demande de l'énergie 

les gens je m'en fou , mais votre corps à besoin de vous ! 

pourquoi me parler des gens à qui il faudrait montrer de l'intérêt , moi je n'en montre aucun ! je fais semblant quand je dois aller dans un magasin et je pars vite vu ! 

après c'est moi qui suis importante ! 

et c'est ce que vous devriez vous dire ;) 

penser à vous à votre famille !

enfin moi je dis tout ça mais je ne fais rien du tout je suis un cauchemar ambulant , je me laisse aller dans l'horreur et je n'ai pas envie de faire quoique ce soit mais je sais que mon corps par le biais de mon cerveau ne me laissera pas tranquille tant que je continuerai les toxines qui m'empêche d'être et de comprendre au final que c'est pour mon bien et ma santé , que c'est aussi pour vieillir avec une énergie et ne plus ressembler à une loque vis-à- vis de ma famille 

le problème que j'ai de plus c'est que (je n'ai pas vraiment de famille ) et que même si j'essai ce sera pour finir dans un état correcte pour mes vieux jours (seule) mais même seule ,il faut bien se regarder en face sans vouloir virer les glaces et pleurer car on ne peut plus rien faire ! ne rien supporter car ces toxines empêche de rencontrer les personnes qui nous intéresses car notre énergie anéantie nous dirige ma et souvent à l'opposé de ce que nous voudrions !

enfin si votre cerveau ne vous lâche pas c'est qu'il y a une raison et que ça ne vous lâchera jamais tant que vous n'écouterez pas cette raison , qui vous sera en plus utile au plus haut point !

amicalement ;) 

désolée , je ne supporte pas les gens et il m'est difficile de parler des autres ;) 

si je vous parle c'est une décision et internet me protège ! 

si je rencontre une personne dans la rue je m'en ficherais totalment et sans complexe ^^

Le 22 juillet 2018 à 20:24, stylelys a dit...

hello, 

c'est très clair au contraire , c'est même limpide pour moi en tout cas ! 

vous ocuupez trop de ce que sont les autres ... sans vous en rendre compte vous les regardez trop souvent et vous demandez tout le temps pourquoi ils sont comme ci ou comme ça , pourquoi je n'aime pas ce qu'ils sont ? 

ET VOUS ? il faut oublier ce que les autres sont ou font pourquoi ils ne sont pas comme vous , il faut vous en fiche , chacun fait comme il veut ! 

si vous êtes différents et ne les aimez pas et bien alors ? quelle importance c'est qu'ils ont moches ou pas à votre niveau intellectuel ! 

alors oubliez les sont-ils si intéressant pour que vous vous arrêtiez sur ce que vous pensez d'eux ? non personne ne l'est en réalité ! 

par contre vous , vous êtes important et vous devez d'abord penser à vous ! regardez vous , vous ! écoutez vous , vous ! 

vous dites pour revenir à vous et seulement à vous que certaines choses ne vous plaisent pas dans votre physique (sans me dire tout , peut - être une chose ) ??? si ça ne vous ennui pas ! 

ainsi , je vous dirais , alors vous regardez trop les autres et vous n'avez pas vu que cette chose que vous n'aimez pas et bien vous pouvez la faire disparaître ,une occupation intéressante et un résultat qui pourrait vous faire enfin sourire ^^ 

et les toxines ne sont pas pour vous croyez moi je vous l'ai dis un simple cachet m'a tout fait perdre , mon esprit , mon rire , mon allant , mon travail , ma vie car mon cerveau en est encombré et ne peut rien faire avec il  est bien trop ralentit que je ne peux vous dire mais que vous connaissez ! 

cette énergie que vous n'avez plus vous savez très bien que sans ces toxines que vous prenez (cigarettes, café , sucres rapides) ralentisse votre cerveau à un telle point que vous n'avez pllus d'énergie , votre force diminue et c'est la boule de neige .... 

je sais bien que vous êtes déjà passé par un arrêt très rude et pourtant oui vous êtes quelqu'un de mieux que les autres car vous , vous devez encore faire des efforts ! 

mais comme je les dis ces effforts il faut les calculer et arrêter progressivement sans que ça vous gêne dans votre vie , ni trop forte humeur jovial , dans un arrêt brusque et ne pas non plus ne pas essayer mais il est pour moi claire que ce sont ces choses qui étouffe votre cerveau et l'empêche de revivre ! 

vous devez surement avoir un bon caractère pour que ce soit si difficile , car bien de mauvaises personnes aujourd'hui réussissent .... et donc sont partout , c'est de plus en plus rare de trouver de bonnes personnes intéressantes à qui ont a envie de parler (une époque ou les imbéciles font loi ) 

donc évidemment stop on les oublies , ils n'ont pas d'importance de toute façon c'est vous et votre vie que vous devez regarder et avancer dans votre vie et non au regard des autres ! 

vous devez vraiment faire abstractions des autres car vous les avez devinés , stupide et bêtes ... 

donc il faut penser uniquement à vous et à votre vie , vous avez la votre (qu'ils , les autres se débrouillent de la leurs ^^ ) 

ne pensez qu'à vous ! il faut vous mettre en condition que vous êtes la seule personne importante pour le moment et la suite viendra toute seule , vous pourrez ainsi apprécier votre famille et revivre tous les bons moments que vous voudriez ! c'est là qu'il faut regarder ! 

prenez un peu de temps avant de commencer d'arrêter les toxines , car il faut bien calculer ce que vous pouvez supporter et ne pas revenir dessus (surtout pas sinon c'est la catastrophe) 

un psy (même si un autre me la redonné :/) a réussi à me faire arrêter un médicament en me disant prends le vraiment quand tu sens que tu en a besoin (mais j'étais entouré dans

Le 22 juillet 2018 à 18:38, stylelys a dit...

rebonjour, 

bien joué pour ce que concerne l'alcool et ne reprends plus ! bravo en tout cas 

par contre éffectivement c'était un mauvais passage et ça ne veut pas dire que la vie ne continue pas jouer des tours à sa façon ^^ 

l'ennui est une caractéristique très bonne souvent , car elle peut amener à quelque chose à des évènements très bons ... 

il est possible aussi qu'il te faut arrêter d'autre toxines qui te gène car ton état il me semble et le fait de ne pas encore te retrouver totalement , car tu as une vie qui faut que tu retrouve et le seul moyen que je connaisse ou un d'entre eux c'est que certaine toxine aussi faible soit-elle peuvent être une barrière à notre personnalité et la fatiguée , d'où cet état de faisblesse que tu ressens !  

les gens ont souvent un passage où , il n'y a rien , plus rien qui intéresse ... donc bravo tu es dans la norme maintenant ! profite de se blues pour te tranquiliser , ne rien faire ou peu ! 

les évènements de la vie ne se font pas sans ce genre de passage à vide ! 

et si je parle toxines , c'est parce que  si ton cerveau continue ces interrogations , ces contradictions ou ces réflexions inutiles ou toujours pareil , c'est qu'une autre toxine le gêne ! 

ton corps te dis quand il a faim à soif quand il souffre 

ton cerveau par ce genre de moyen (langage , réfléxions, intérogations , divagation ) qu'il doit être libéré de quelque chose , quelque chose qui l'empêche d'être tranquille ! 

un cerveau fort ne supporte pas les toxines que ce soit alimentaire ou autre , je sais tu vas me dire il faut être parfait , hélas certain cerveau le demande pour être calme en tout cas tant qu'il réfléchit à n'importe quoi c'est que quelque chose l'empêche de revenir à lui et à toi ! 

l'ennui est tout autre , il représente un besoin , un moment ou justement il va rechercher et à un moment donné si tu l'acceptes tel qu'il est (ce que tu fais ) il trouvera quelque chose qui t'intéresse et t'occupera vraiment ! 

maintenant il faut voir ce qui peut inciter ton cerveau à parler encore de cette façon , et pour l'ennui s'occuper de quelques petites choses en attendant de savoir ce qui sera déclanché par cette ennui qui est prometteur d'activités plus précieuses pour toi ;) 

et le fait de ta réussite ne peut que t'amener à de bons moments donc patiente et laisse le temps ! 

un jour je me suis ennuyée , c'était la première fois que cela m'arrivé je vais te dire pourquoi ! 

un j'avais pris des médicament à dépendance  qui m'empêchait de pratiquer mon occupation de toujours , une occupation qui est en moi depuis l'enfance et que j'ai toujours pratiqué , ce médicaments m'a empêché de la continué , donc je n'avais plus rien car c'était la seule chose que je savais faire et que je faisais naturellement qui m'occupait me décontratait , me soutenait et m'évadait ! 

donc je suis passée par un ennui horrible , j'avais mal partout , j'avais mal au ventre à la tête et je me disais tout le temps mais qu'est ce que c'est pourquoi je m'ennui ça ne m'est jamais arrivée que ce passe t-il ? " 

et bien juste un médicaments .... donc pareil que toi aujourd'hui comme je ne peux être sans rien faire je m'occupe avec mon crochet (lol) ça me passe le temps mais ce n'est pas mon plaisir réel ! 

en fait ce médicament , pour mon cas j'en ai marre d'arrêter , je suis lasse de tout ça ! et pourtant je sais que j'ai d'autre choses à faire il faudra bien un jour que j'arrête mais en attendant et bien je laisse temps passer et de ce temps qui passe je me repose un peu afin de pouvoir à nouveau arrêter tout ce qui m'empêche de faire ce que pourquoi je suis faite et également de vivre ma vie à moi et pas une vie de compensation , mais ce moment bien je préfère le voir dans un pseudo ennui ou rien à d

Le 22 juillet 2018 à 16:13, stylelys a dit...

bonjour, 

il n'y a pas de problème  , je n'ai pas fait de recherche mais avant d'être abusée par tout un tas de pédophile j'étais sûrement quelqu'un de fort et mon instruction même si je ne l'ai construite que par moi même dans mes connaissances personnelles , je peux comprendre certaines situations ,  car même en temps que totalement déprimé , ma force est toujours quelque part en moi mais je suis carrément je l'imagine même pas au quart de mes possibilités ! 

je sais aussi que toutes souffrance peut -être le problème d'une seule chose ! il arrive toujours un problème , un malheur à tous ! et ça j'en suis persuadée , tous on eu un jour un problème , une frayeur quelque chose qui aurait pû les faire tomber , nous , nous sommes tombé , car nous sommes plus sensible et plus difficile , d'autres et bien le problème des fois moins grand et pourtant d'une douleur égale ! ont réussi à ne pas s'orienter sur ce qui allait les faire tomber encore plus bas 

ne pas commencer à tomber c'est se relever et vivre "ça propre vie" 

commencer quelque chose qui nous fait , tomber , c'est deux partie qui faudra assumer un arrêter ce que nous avons commencer pour tomber , et l'autre partie se relever pour vivre SA VIE à soi qui doit être aussi belle qu'on l'a toujours espéré ! et surtout être soi-même ! 

ce n'est pas simple pour quelqu'un de fragile mais pas à pas sans brusquerie surout en réflichissant à le faire comment et à long terme ! mais ne rien commencer si c'est pour échoué , cela fait pas mal d'année que j'arrête et recommence , c'est de plus en plus grave ! 

il faut aussi car vous êtes quelqu'un de fragile comme moi et beaucoup de personnes, à trouver tout en même temps une carapace qui vous soutiendra quelque soit l'activité de cette carapace 

et tout en vous disant que retomber c'est toujours retomber plus bas donc trouver un rhytme impossible à arrêter ! il ne faut pas arrêter c'est un grand conseil que je vous donne car c'est pire de faire des aller retour dans un arrêt de boisson comme votre cas ! ;) 

et je peux parler de tout à vous de m'orienter dans ce que vous voudriez ;) 

Le 21 juillet 2018 à 16:21, stylelys a dit...

bonjour, 

je suis intéréssée , intriguée par votre demande d'ami 

j'aimerai bien savoir quel est votre cas et échanger avec vous toutes les possibilités que je connais et que j'ai rencontré dans ma vie ! 

mon état du début est de grande valeur aucune futilité , mais des pédophiles et une munchhausen ont gachés  toute mon existance ! 

malgré tout je connais le pourquoi de mon existance car j'aurais réussi à mourir à 5 ans , toute ma vie c'est déroulé pour une seule chose et aujourd'hui c'est l'impasse , je  n'ai plus rien à faire et tourne en rond , je me sens tellement inexistante et tellement mal que je suis au point de non retour .

ce n'est pas pour autant que je ne suis pas active , car c'est dans mon naturel , malheureusement aujourd'hui ce n'est plus pareil , je ne suis jamais tranaquille et mon esprit me torture ... 

j'ai beaucoup d'expérience et un calculateur incroyable de données en moi comme hercule poirot je note les données , sans le faire exprès , tombe sur les détails qui sont placés quelques part même si j'oublie l'évènement et revient quand cela est nécessaire , donc si je peux par quelques moyens vous être utile dites le moi 

ou tout simplement discuter je suis d'une excellente écoute biensûr j'ai mes défauts :/ il faut faire face à ce genre d'éléas x) 

à bientôt ;) et merci pour votre demande qui m'a tout d'abord intriguée j'aimerai en connaître la signification ;) :)  

 
 
 

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation