Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais je souhaite échanger et faire part de tout ce que j'ai sur le coeur actuellement. Je suis la 2ème d'une famille de trois filles, l'ainée a 33 ans, moi 30 ans et la dernière 23 ans. Mes parents sont d'origine arabes. Ma vie sentimentale est très vide...
Je tiens beaucoup au principe du mariage qui unit deux êtres qui s'aiment profondément. Je ne conçois pas l'idée que je ne puisse pas un jour avoir le bonheur de fonder une famille,..
Mais malgré moi, depuis que j'ai appris que ma soeur aînée va se marier avec quelqu'un, je suis en quelque sorte jalouse de sa situation. En fait je me dis qu'elle a eu plus de chance que moi sentimentalement parlant peut-être parce qu'elle est finalement plus "jolie" que moi aux yeux des hommes, et qu'il est temps que je fasse mon deuil de cette vie de famille que j'espérais tant..
En fait ce qui me déprime, c'est que je suis plus attirée par les Européens ou à la limite un mélange Européen/arabe mais malheureusement je ne pense pas plaire à ce type d'hommes.
D'autant plus que le futur mari de ma soeur qui est mélangé français/maghrébin et qui a à peu près mon âge (3 ans d'écart avec ma soeur) m'a affirmé qu'il me trouvait plus "typée" que ma soeur, qui pour lui faisait plus européenne en raison d'une couleur de cheveu légèrement plus claire. Puis il a affirmé qu'il n'était pas du tout attiré par les maghrébines ni par les africaines du sud.
Donc voilà, je me dis que si tous les hommes Européens ou Européens/arabes pensaient comme lui, il faudrait peut-être que je fais mon deuil..
Chaque soir, je pleure en pensant à cela, pourquoi la vie est si injuste et prive certains de bonheur, y aurait-il sur Terre des personnes qui n'auraient pas droit à ce bonheur que d'être aimé et qui seraient obligées de vivre dans la solitude ?
Balises :
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par