Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour

Voilà, je voudrais tester l'hypnose en ligne mais l'investissement financier est très important

J'aimerais donc connaître votre avis, les résultats obtenus si vous avez testé

J'avoue être totalement désemparée par rapport à ce problème récurrent que je rencontre sur mon lieu de travail et dont j'aimerais vraiment me débarrasser définitivement

Mais j'ai peur de me lancer dans l'inconnu et j'aimerais avoir votre ressenti

Merci d'avance

 

 

Vues : 850

Réponses à cette discussion


Comment peut tu jouet a leurs petits jeu mais en étant plus maligne!!!

Revoir une stratégie, découvre leurs points faible, je sais on est pas comme celà au naturel, mais c'est ce genre de chose que j'aurais dut faire quand tout a mal tourné pour moi, alors je te le conseil, car pour moi sa à été un sacrée regret, mais on ne vie pas avec les regret!!! alors je vais de l'avant en essayant de porter mon aide au personne qui souffre ce que j'ai souffere dans le passer


amélie a dit :

Non du tout, il fallait vraiment que je quitte cette entreprise, non part un choix personnelle, car mon salaire et le travail me convenais, mais a cause de mes collègues, du harcelement, des menaces, celà devener trop dangereux pour moi et pour elle....

Je te conseil fortement de te poser et de te poser les bonnes questions:

Aime tu ton travail?

Peut tu avoir un entretien avec ton patron pour que tes collègues arretes leurs médiocrités?

Demande de proposition de reclassement ou de mutation?

Qu'est ce que tes collègues te reproche?

Mon travail dans l'administration ne m'a jamais vraiment plu, beaucoup d'investissement et aucune reconnaissance

Mais on ne quitte pas la fonction publique, cela ne se fait pas, j'ai galéré pendant des années avant de rentrer dans la fonction publique par pure nécessité alimentaire

Non, je ne peux pas avoir un entretien avec mon chef, je l'ai eu, il a déjà répondu qu'il avait connu pire et que quand ça n'allait pas, il fallait partir

Là, je lui demande juste de changer d'équipe pour ne pas avoir à passer toute la journée avec 2 nuisibles et il refuse

Je peux demander encore une mutation mais ne vais-je pas retomber sur les mêmes phénomènes car il y en a beaucoup

Comme je l'ai écrit dans un autre post, je dois être née pour subir toute ma vie

Mes collègues me reprochent d'être frileuse, de vouloir avoir la lumière au dessus de ma tête, de parler trop fort, de faire trop de bruit quand je marche

Bref, si ce n'était pas ça, ce serait autre chose

A une époque, on a critiqué mes tenues vestimentaires

Les gens me disent tout haut ce qu'ils reprochent tout bas à d'autres, à qui ils n'oseront jamais rien dire


 
amélie a dit :

Non du tout, il fallait vraiment que je quitte cette entreprise, non part un choix personnelle, car mon salaire et le travail me convenais, mais a cause de mes collègues, du harcelement, des menaces, celà devener trop dangereux pour moi et pour elle....

Je te conseil fortement de te poser et de te poser les bonnes questions:

Aime tu ton travail?

Peut tu avoir un entretien avec ton patron pour que tes collègues arretes leurs médiocrités?

Demande de proposition de reclassement ou de mutation?

Qu'est ce que tes collègues te reproche?

ton chef t'as dit que si sa n'allait pas il fallait partir??? Non mais sa déjà sa ne ce dit pas!!!

Y-a-t-il des syndicats qui vous suivent?ta psy ne t'a pas dit qu'il t'était possible d'envoyer a ta societé une lettre en recommander pour leur spécifier ton état santé et moral?

L'as tu signaler a ton docteur?

enregistre, récupere les ecrits, tout celà te constitura un dossier, même si tu ne veu rien en faire mais pour te défendre au moins!!!

Il ne dit pas vraiment qu'il me faudra partir mais comme je n'ai pas de poste fixe, il dit qu'au moindre autre incident, je ne pourrais pas rester dans ce poste

Les syndicats sont au courant de tout mais ne font rien, j'ai une collègue déléguée syndicale dans le service qui a dit que je subissais du harcèlement mais qu'elle ne peut rien faire

Dans la fonction publique, les syndicats ne servent à rien

Mon boulot connait mon état de santé

Mon médecin généraliste s'en fout, pour lui, un fonctionnaire, c'est un fainéant, donc, difficile de dire que tu n'es pas bien au travail

J'enregistre depuis des mois presque tout avec un MP3

Tu aides les autres comment ?
 
amélie a dit :

ton chef t'as dit que si sa n'allait pas il fallait partir??? Non mais sa déjà sa ne ce dit pas!!!

Y-a-t-il des syndicats qui vous suivent?ta psy ne t'a pas dit qu'il t'était possible d'envoyer a ta societé une lettre en recommander pour leur spécifier ton état santé et moral?

L'as tu signaler a ton docteur?

enregistre, récupere les ecrits, tout celà te constitura un dossier, même si tu ne veu rien en faire mais pour te défendre au moins!!!

conseil & dialogue

Je ne comprends pas ta réponse Amélie

amélie a dit :

conseil & dialogue

tu me demande comment j'aide les autres, je te répond donc en conseil et dialogue

STELLA a dit :

Je ne comprends pas ta réponse Amélie

amélie a dit :

conseil & dialogue

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation