Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de SANDRINE (507)

Discussions ayant obtenu des réponses (86) Réponses Activité la plus récente

"Je pense donc je suis !Mais qui je suis ? question qui paraît simple, mais bon nombr…"

SANDRINE a répondu 22 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour Arben,   Je pense que le fait d'avoir beaucoup d'idées en quelques secondes…"

SANDRINE a répondu 18 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour Bazile,   Personnellement je trouve que tu as des raisonnements très logique…"

SANDRINE a répondu 18 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Merci Arben de votre réponse !   Effectivement la peur est un ressenti très personne…"

SANDRINE a répondu 17 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Merci Bazile pour votre vision à ce sujet.   Par contre, je me permet de réagir à ce…"

SANDRINE a répondu 16 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour,   Petite question à qui voudra me répondre.   Cette peur d'être "homo" est-…"

SANDRINE a répondu 14 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour Gontran,   Si cela peut te rassurer, j'ai vécu ce dilemme également à cette…"

SANDRINE a répondu 3 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonsoir Ch, Je me permets de réagir à votre message. Je ressent beaucoup de panique…"

SANDRINE a répondu 27 déc. 2010 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Un travail sérieux sur soi-même demande toujours du temps et de la patience. Si vous…"

SANDRINE a répondu 22 déc. 2010 à Victime d'un manipulateur puis d'une phobie!

13 22 déc. 2010
Réponse de SANDRINE

"Bonjour,   Il me semble avoir compris que vous étiez plus à l’aise dans l’écriture,…"

SANDRINE a répondu 22 déc. 2010 à Victime d'un manipulateur puis d'une phobie!

13 22 déc. 2010
Réponse de SANDRINE

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation