Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de MARTOT GILLES (40)

Discussions ayant obtenu des réponses (37) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je comprend cette angoisse ,comme tu le signale dans ton témoignage ,déjà a…"

MARTOT GILLES a répondu 28 oct. 2013 à Je suis angoissée, j'ai des peurs iraisonnées

4 28 oct. 2013
Réponse de CARLA-MARIE

"Bonsoir, J'ai consulté votre message ,je souffre de troubles obsessionnels dont la p…"

MARTOT GILLES a répondu 25 sept. 2013 à TOC homo homo? orientation sexuelle...besoin d'aide

2 28 oct. 2013
Réponse de CARLA-MARIE

"Bonjour Lie64, Désolé pour le dernier message , ton message est apparu en copier-col…"

MARTOT GILLES a répondu 8 sept. 2013 à Peur de la conduite

12 8 sept. 2013
Réponse de MARTOT GILLES

"Bonsoir, je comprend ton désarrois par rapport à ces crises d'angoisses ,témoigner c…"

MARTOT GILLES a répondu 4 sept. 2013 à CRISE D ANGOISSE

5 6 sept. 2013

"Bonsoir, Ravie des progrès et d'avoir gagner contre cette pensée erronées ,un toc c'…"

MARTOT GILLES a répondu 13 août 2013 à Peur de la conduite

12 8 sept. 2013
Réponse de MARTOT GILLES

"Bonsoir, Tous ces livres sont sérieux ,Christophe André à écris beaucoup de livres t…"

MARTOT GILLES a répondu 5 août 2013 à Peur de la conduite

12 8 sept. 2013
Réponse de MARTOT GILLES

"Bonsoir, je comprend ton angoisse face à cette pensée car plus on veut la chasser de…"

MARTOT GILLES a répondu 3 août 2013 à Peur de la conduite

12 8 sept. 2013
Réponse de MARTOT GILLES

"Bonjour, il s'agit d'une pensée obsessionnel qui est alimentée par le doute et l'anx…"

MARTOT GILLES a répondu 21 juil. 2013 à Angoisse et fixation sur une phobie

3 24 juil. 2013
Réponse de Fabryy

"Bonsoir Florie, je comprend ton désarrois face à ces crises d'angoisse que ne sont q…"

MARTOT GILLES a répondu 13 mai 2013 à Crise d'angoisse et peur de recommencer le sport!!

10 11 juin 2013
Réponse de lola

"Bonsoir, ce sont des pensées obsessionnelles alimentées par le stress,fatigue et tou…"

MARTOT GILLES a répondu 28 avr. 2013 à Peur du suicide alors que tout va bien !

10 24 juil. 2013
Réponse de Milwaukee

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation