Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Agnes (58)

Discussions ayant obtenu des réponses (6) Réponses Activité la plus récente

"NON ne sois pas désolée... Tu n'es pas égoïste, .... Tu ne manques pas de psychologi…"

Agnes a répondu 3 juil. 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

".... Oui je suis assez d'accord avec le coté authentique...  Sauf que parfois c'est…"

Agnes a répondu 30 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Aux travers de tes lignes, on perçoit sans conteste que tu es une belle personne, en…"

Agnes a répondu 29 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Observons la situation avec un pas de recul... :Je vois une situation ou tu as été a…"

Agnes a répondu 29 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Ce n'est pas idiot, c'est la technique que tu as mise en place pour te proteger des…"

Agnes a répondu 28 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

"Hello Jennas, Je suis contente de trouver ton post, c'est vrai, tu interviens très s…"

Agnes a répondu 28 juin 2012 à comment être soi-même en toute occasion et avoir confiance envers les autres et en soi ?

16 3 juil. 2012
Réponse de jennas

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation