Sortie de l'hôpital ce matin, après deux jours, cause consommation massive d'alcool, je broie de noir bien plus que d'habitude, j'ai perdu mon portable, mon sac tous mes papiers et mon copain, deuxième fois que je sonne chez lui en pleine nuit pour l'emmerder, bien que je ne me souvienne de rien le fait que j'ai fini à l'hôpital et que je n'ai plus de nouvelles de lui me donne une piste sur son état. j'ai la lourde sensation d'être un poison pour les gens qui me fréquentent, enfin voila je continue à me comporter comme une gamine de 16 ans, et n'arrive à ne rien construire au contraire, je détruis, tout!
J'aimerais des pistes, comment se rendre plus légère, comment calmer ce cerveau qui cogite sans interruption, comment voir les belles choses qui m'entourent!
Balises :
bonjour
Je crois qu'il faudrait commencer par rencontrer un spécialiste (un psychologue, psychiatre) pour pouvoir poser les choses chaque semaine par exemple. ça donne un but à la semaine. Il y a des CMP (centre médico-psychologique) où les consultations sont gratuites.
Quel âge avez-vous ?
Je connais cette sensation d'avoir le cerveau en ébulition et de ne pas pouvoir l'arrêter, le débrancher.
Il y a des belles choses qui vous entourent comme vous dîtes. Vous finirez par les appréciez. Apprenez à être patiente. Tout ne viendra pas d'un coup.
Sur quelle région êtes-vous ?
Tenez-moi au courant.
Courage.
Isabel
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par