Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour a tous,

Je vous raconte mon histoire brièvement ,Tout à commencé il y a quelques années, pris de grosses bouffées d'angoisse et de panique surtout au volant de ma voiture sur les longs trajets (+100 km) ainsi que dans les endroits où il y avais de la foule ...

Après un tas d'examen sans réponse j'ai décidé d'entamé un traitement ( Deroxat ) qui m'a fais disparaitre tout ça en quelque mois .

C'est à ce moment la que j'ai décider d'arrêter ce traitement tout doucement avec l'avis de mon médecin bien-sur et donc la les 1ère phobies d'impulsions sont survenues ,peur des couteaux,de rentrer dans le véhicule qui roule en sens inverse ,de sauter par la fenêtre du balcon , de frappé ma petite amie et j'en passe... des pensées obsessionnelles sont arrivées aussi (tout analyser ,tout fais et gestes) se poser des questions pour rien ...mon cerveaux est jamais au repos c'est trop bizarre, l'impression de complétement perdre les pédales !!!!

Donc depuis 2ans j'ai repris Deroxat mais rien y fais pas de changement,je vois un psychanalyste mais je trouve que ça ne me fais absolument rien ,j'envisage la rencontre d'un psychologue mais niveau budget c'est vraiment pas abordable !!! avez vous des solutions ,de petits exercices qui ont fonctionné pour vous car je ne veux en aucun cas remonter la dose de ce médicament qui a mon avis est une cause majeur de ce qui m'arrive!!!

merci d'avance pour vos réponse ...

Vues : 785

Réponses à cette discussion

J'ai exactement les mêmes phobies d'impulsions que toi ! Tu n'es pas seul.. Courage ! Pour ma part je suis sous prozac depuis un an et ça va mieux même si ces pensées n'ont pas totalement disparus. Et ce qui m'a aidé je pense c'est d'en parler. Personne était au courant et en un an j'en n'ai parlé à mon copain, mes parents, mon frère et ma sœur.

Merci pour ta réponse yingyang45.
Ma petite amie est au courant ainsi que ma famille aussi.je leur en parle mais c'est pas pour autant que ça me soulage,le pire C'est que tout cela est arriver d'un seul coup comme si on m'avais jeter un sort car auparavant je n'étais jamais angoissé !!!!
Bizarre tout de même,enfin dans tout les cas je garde la pêche et me dis qu'un jour tout cela s'arrêtera !
Je comprends tt à fait . Cela fait plusieurs années que je prends du deroxat. J'ai essayée d arrêter une foie c était l'horreur . Je suis passée d angoissée à terrorisée. Impossible de sortir de chez moi .d accompagner ma fille à l école. J avais le sentiment de devenir folle. J'ai donc repris ce médicament et commencé une thérapie. Il est vrai que financièrement ce n'est pas facile mais cela m'a bcp aidé. Mais j'ai repris mes études j'ai donc arrêté la thérapie pour raison financière. Mais je continue les exercices de relaxation et autohypnose.et la volontée de s en sortir. Bon courage cela peut aider un peu.
Merci pour ta réponse, je n'ai pas les moyens de me payer un ad non rembourser. .. donc il va falloir que je trouve une autre solution !

je souffre de ces méme phobies d'impulsions depuis 5 mois  ce qui m'a mené la dépression je suis sous deroxat depuis 5 mois et il ya une amélioration certes mais je ne suis pas encore guéri ; bon courage a nous tous 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation