Cette maladie m'ai arrivé du jour au lendemain, je partais au travail et d'un seul coup j'ai eu des vertiges en pleine rue. Alors moi, qui suis déjà anxieuse de nature je ne vous dit pas. Moi qui avait peur de faire des vertiges dans la rue. Et ben ce jour est arrivé, je ne pouvait plus marcher j'ai dû appeler les pompiers. Il m'ont amener aux urgences. Le medecin m'a fait une prise de sang. Et dans le courant de la semaine d'après je suis aller voir un ORL, il m'a dit que j'avais la maladie de Ménière.
Le plus grave dans tout ça est que maintenant je n'ose plus sortir de chez moi, il y a quelque jour je devais aller inscris ma fille pour l'aide aux devoirs, J'ai osé sortir, et ben je paniquais, je tremblais, et je sentais l'évanouissement que j'ai pu contrôlé, heureusement j'avais mes sédatifs dans mon sac j'en ai deux. Après j'ai pu rentré chez moi, avec dde l'anxiété mais je suis rentrée quand même.
Pour plus de sureté, j'ai appelé mon généraliste, pour lui parler de mon problème, alors avant de sortir j'ai vu dans ma tête le parcourt à faire jusque chez le docteur. Ca été très dur. J'avais l'impression que le monde me regardait. Mais une fois arrivée chez le docteur, quand elle m'a prit dans son cabinet, je lui ai raconté mon problème, et elle m'a donné un anxiolitique plus fort que l'Euphytose que je prend.
Elle m'a fait un arret de travail prolongé que je devais retourner le cherché à l'acceuil. Et bien j'ai pris mon vélo en passant par des endroit plus caché cela m'a fait énormément de bien. je voulais encore sortir avec mon vélo, et le fait de savoir que j'avais ma boite d'anxiolitique dans mon sac même si je n'en prenais pas cela me rassurait.
Et j'ai trouvé aussi un moyen d'évacué mon stress et mes angoisses. Si vous avez personne à qui parler.
vous prenez une feuille et un crayon et vous écrivez tout ce que vous ressentez, vous allez voir ça fait énormément de bien, ensuite la feuille vous la chiffonner et vous l'a jeté à la poubelle.