Bonjour,
Depuis 7 mois je suis sous traitement antidépresseur et anxiolytique pour un trouble anxieux sévère accompagné d'une dépression et des comportements autodestructeurs.
Depuis 4 jours, je suis réveillée avec cette impression de m'être transformée en flaque d'eau dans un lit glacial et mouillé.
Etre réveillé en pleine nuit de cette manière est très désagréable, je suis complètement gelée et obligé de changer mes vêtements trempés contre des secs et essayer de me rendormir en grelotant le temps que mon corps se réchauffe à nouveau.
Le traitement y est pour quelque chose, je ne cherche donc pas la réponse concernant les possibles causes de ces sueurs nocturnes, mais plutôt un moyen de les atténuer.
Changer de traitement ne changera pas grand chose dans la mesure ou tous les antidépresseurs ont plus ou moins pour effet secondaire ce genre de symptômes après quelques mois de traitement, sans compter le temps de réadaptation à un nouveau traitement (le mien actuel stabilise qu'à partir de 6 mois).
Je vous remercie de vos conseils.
Balises :
Il y a une solution pratique que je conseille souvent à mes patients atteint d'hyperhidrose (transpiration, sudations excessives) à cause du stress. Il s'agit de vêtement antitranspiration, je ne connais pas toutes les marques mais j'ai pu vérifier l'efficacité de celle-ci: http://www.sutran.es/ L'humidité est absorbée et évaporée. C'est une inovation récente et c'est assez étonnant le résultat puisque ça cache même la transpiration sous les vêtements! Bref c'est pas mal du tout et ça pourrait je pense être une solution simple pour garder votre traitement.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par