Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Psy Benjamin Lubszynski (96)

Discussions ayant obtenu des réponses (21) Réponses Activité la plus récente

"Le manque de confiance en soi fait partie de ce que l'on appelle le stress social (t…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 21 nov. 2010 à Phobie sociale sérieusement handicapante

4 3 déc. 2010
Réponse de Jérémie

"Bonjour Jérémie, Je suis heureux que mes vidéos aient pu vous convaincre de soigner…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 12 nov. 2010 à Phobie sociale sérieusement handicapante

4 3 déc. 2010
Réponse de Jérémie

"Cher Julien, Les noms en ce qui concerne les phobies n'ont pas vraiment d'importanc…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 1 nov. 2010 à Peur d'avoir à vomir ou de ne pas pouvoir aller aux toilettes.

11 26 juil. 2020
Réponse de mayoct

"L'émétophobie (peurs liées au vomissements) et l'apopathophobie (peurs liées aux toi…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 1 nov. 2010 à Peur d'avoir à vomir ou de ne pas pouvoir aller aux toilettes.

11 26 juil. 2020
Réponse de mayoct

"Ce syndrome est assez rare et je n'ai pas d'experience thérapeutique à partager. L…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 25 sept. 2010 à Traitement des tics et du syndrome de Gilles de la Tourette

1 25 sept. 2010
Réponse de Psy Benjamin Lubszynski

"De nombreux médicaments efficaces existent, ils ne sont pas un passage obligé, car d…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 25 sept. 2010 à Médicaments contre les phobies.

2 15 oct. 2010
Réponse de Murarmand

"Je viens juste de voir votre message, il est dans le mauvais forum c'est pourquoi, i…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 25 sept. 2010 à TCA: Boulimie

1 25 sept. 2010
Réponse de Psy Benjamin Lubszynski

"Oui, les symptômes correspondent. Leur intensité fait qu'on est dans le cadre de la…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 18 sept. 2010 à Suis-je phobique sociale?

9 27 sept. 2010
Réponse de overdowze

"Il faut consulter un médecin pour mettre de côté toute cause psychologique et ensuit…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 11 juin 2010 à Angoisse ou problème médical?

1 11 juin 2010
Réponse de Psy Benjamin Lubszynski

"Les somatisations se traitent bien en thérapies brèves. Si vous en souffrez n'attend…"

Psy Benjamin Lubszynski a répondu 16 avr. 2010 à Sortir de la spasmophilie!

5 16 avr. 2010
Réponse de Psy Benjamin Lubszynski

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation