251 membres
673 membres
201 membres
85 membres
5618 membres
Publié(e) par 29 août 2011 à 16:00 3 Commentaires 5 J'aime
Publié(e) par 26 juillet 2011 à 15:30 0 Commentaires 4 J'aime
Publié(e) par 22 juillet 2011 à 12:00 2 Commentaires 5 J'aime
Près d’un enfant sur mille est autiste. L'autisme figure parmi les troubles envahissant du développement et couvre trois grands domaines : les troubles de la communication verbale et non-verbale, les troubles des relations sociales, les centres d'intérêt restreints et/ou des conduites…
ContinuerPublié(e) par 11 juillet 2011 à 13:15 10 Commentaires 13 J'aime
Pour certaines personnes aimer est synonyme de souffrance. Les personnes dépendantes affectives sont attirées par des partenaires distants, perturbés et caractériels, et ont tendance à ignorer les bons partenaires, tendres et respectueux, qu’elles considèrent « ennuyeux ». Ces personnes s’éloignent de leurs amis et intérêts pour être constamment disponibles pour leurs partenaires. Et même si la relation est empreinte de souffrance, sans leurs partenaires, les personnes qui souffrent de…
ContinuerBienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2025 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par
Mur de commentaires (3 commentaires)
Vous devez être membre de Tous psys! pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tous psys!
Bonsoir Sylvia
J'ai lu avec interet votre billet sur la dépendance affective; c'est tout à fait bien défini.
bien que jungienne je repique aux TCC, là où vous exerciez précedemment ,et je pense que ce sera ma ligne de pensée principale pour l'avenir.
Amicalement du 45
Argentomagus
Bonjour Silvia, J'arrive sur ce blog en très mauvaise forme. J'en dirais plus plus tard.
Bonjour Eva,
Je tenais à vous dire que votre billet concernant la dépersonnalisation et la déréalisation est vraiment très bien écrit et décrit vraiment mot pour mot ce que l'on ressent lorsque l'on est touché par ces deux états.
Vos mots sont justes et décrivent concrètement le ressenti, pour faire court j'ai aimé et je me suis complètement retrouvé.
Cela veut-il dire que si vous en parlez si bien vous savez bien le traiter, je l'espère.
Je vais tenter de trouver vos coordonnées afin de prendre contact avec vous, même si j'ai un doute sur le fait que je sois déjà venu consulter chez vous ..