Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Discussions de Anthinea (13)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Hyza, et Margoz, je m'adresse à toutes les deux , pour dire que nous œuvrons…"

Anthinea a répondu 10 févr. à besoin d'aide

5 12 févr.
Réponse de Margoz

"Bonjour Margoz, j'ai pris connaissance de votre appel au secour , et si je me permet…"

Anthinea a répondu 8 févr. à besoin d'aide

5 12 févr.
Réponse de Margoz

"Bonjour Angelique,  je me permets d'intervenir après la lecture de votre message . E…"

Anthinea a répondu 27 janv. à Harcèlement comment réagir

1 27 janv.
Réponse de Anthinea

"Bonjour Steph,  j'ai lu votre message et je comprends tres bien votre détresse , pou…"

Anthinea a répondu 22 janv. à Suis je manipulée?

3 24 janv.
Réponse de Stef1609

"Bonjour victoire , Merci de m'avoir répondu, et je vous souhaite beaucoup de courage…"

Anthinea a répondu 11 nov. 2017 à Manipulation, violence conjugale, les deux?? J'ai besoin d'aide pour y voir clair

4 20 nov. 2017
Réponse de Mickael

"Bonsoir Victoire Je réponds à votre message de détresse , qui est vraiment un appel…"

Anthinea a répondu 9 nov. 2017 à Manipulation, violence conjugale, les deux?? J'ai besoin d'aide pour y voir clair

4 20 nov. 2017
Réponse de Mickael

"Bonsoir Balibalou, J'ai bien reçu votre mail message , et d'après votre lecture , Vo…"

Anthinea a répondu 3 nov. 2017 à je me remets difficiliment d'un harcelemnt moral

3 3 nov. 2017
Réponse de Anthinea

"Bonsoir balibalou, Je viens de lire message , dans çe que vous expliquez , beaucoup…"

Anthinea a répondu 29 oct. 2017 à je me remets difficiliment d'un harcelemnt moral

3 3 nov. 2017
Réponse de Anthinea

"Bonsoir Cigale, Je respecte votre décision , et je vous remercie de me répondre , je…"

Anthinea a répondu 2 oct. 2017 à découverte mari manipulateur je suis perdue

10 16 oct. 2017
Réponse de laguna

"Bonsoir Cigale, Je vais vous dire que çe que vous écrivez est tout simplement incroy…"

Anthinea a répondu 28 sept. 2017 à découverte mari manipulateur je suis perdue

10 16 oct. 2017
Réponse de laguna

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation